ZHANGRONG Pantoufles de mode d'été Pantoufles épaisses de dames Pantoufles simples et décontractées Doux pantoufles d'arc 2 couleurs en option taille facultative Couleur A , taille 36 A

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  • ■ 1, pantoufles au nom de la mode, libre, animée et heureuse, est le favori des jeunes;
  • ■ 2, porter "flip flop" rendra la cheville, le mollet et les cuisses symétriques, jouera un rôle délicat dans les jambes et la forme physique;
  • ■ 3, solide, léger, facile à nettoyer, confortable et respirant, doux et riche en couleurs;
  • ■ 4, délai de livraison 10-15 jours.
  • ■ 5, tissu doux confortable, réduction du frottement des pieds, confort de ne pas jouer aux pieds
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On lui promettait les pires difficultés. Bruno Le Maire, prise très médiatique d'Emmanuel Macron chez Les Républicains, avait subi l'ire de ses anciens camarades, au point d'être exclu de son parti et de se voir présenter contre lui une candidate Les Républicains. Un sondage a eu tôt fait de le rassurer, le plaçant nettement en tête du premier tour et large vainqueur au second tour. Dimanche 11 juin, il est arrivé très largement en tête, avec 45% des voix. Le second tour s'annonce comme une formalité.

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20 Minutes, ce millenial qui continue de grandir

Audience ONE GLOBAL V1 2017

Selon la dernière étude ACPM ONE Global V1 2017, et alors qu’il fête sa 15ème année d’existence, 20 Minutes réalise  une audience record de 22,5 millions de lecteurs chaque mois , soit une progression de 8% vs la vague précédente. Dans le trio de tête des marques d’information les plus puissantes de France, avec Le Monde et Le Figaro, 20 Minutes voit son audience augmenter sur chacun des supports.

22,5 millions de Français s’informent avec 20 Minutes

20 Minutes poursuit, cette fois encore, sa croissance auprès de son cœur de cible historique, les moins de 50 ans, et confirme sa place de  leader de l’info chez les 15-49 ans .

La marque de presse la plus mobile de l’univers info

¾ des utilisateurs sont numériques et parmi eux, 56% sont mobinautes, signifiant que  le mobile est devenu le premier support de la marque . Au sein de l’univers Actu, 20 Minutes est même la marque dont la part des mobinautes au sein de son audience numérique est la plus large.

La marque de news la plus mobile sur le numérique progresse… en print

L’audience du journal continue de s’accroître, avec + 4,1% de progression en un an. Chaque jour, 20 Minutes réunit 3,9 millions de lecteurs, soit  la plus large audience de la presse quotidienne .

Parmi eux, 41% ne lisent aucun autre titre de presse quotidienne nationale, gratuite ou payante. Cette part d’exclusivité renforce encore la  dimension incontournable de 20 Minutes, dans un plan média, pour toucher des populations qui ne sont nulle par ailleurs .

Inébranlable, le journal 20 Minutes, encore et toujours N°1 loin devant

Avec près de 4 millions de lecteurs chaque jour, 20 Minutes est le plus puissant des quotidiens nationaux. Il est aussi  le journal le plus « national » de la PQN  avec 58% de son lectorat en région.

Les jeunes : une audience structurante pour 20 Minutes

Quel que soit le support, les jeunes composent structurellement une des bases les plus solides de l’audience de 20 Minutes : les jeunes <35 ans constituent 39% du lectorat print et 45% des mobinautes.

20 Minutes est récompensé d’une étoile par l’ACPM pour la « constance dans le succès » de ses performances d’audience sur 20minutes.fr.

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Martel : "Je défends les intérêts de mon club"

  • Firminy
  • Saint Chamond
  • Les Merlus, 18e de Ligue 1 , ont été relégués à l'échelon inférieur, après avoir perdu leurs matches de barrage contre Troyes. Ils espèrent être repêchés dans l'élite en cas de disqualification des Amiénois.  Les Sang et Or, eux, ont terminé la saison de Ligue 2 en 4e position . En contestant la promotion d'Amiens, 2e du classement, ils aimeraient récupérer une place sur le podium et rejouer le barrage contre Lorient... ce qui paraît toutefois assez improbable en plein mois de juin.

    Mais le président lensois  Gervais Martel , grand amateur de poker, tente quand même sa chance. " Je défends les intérêts de mon club ", justifie-t-il dans  L'Equipe.  " Ils ont quelqu'un qui est agent FIFA, directeur sportif, de fait, ce qui est totalement interdit. Ils sont dans l'illégalité. Je ne veux pas rester sur le bord de la route. J'ai fini quatrième... Je ne suis pas procédurier, mais il est normal de poser des questions sur quelque chose qui me semble très flou. Dans l'échelle des sanctions, cela peut être un blâme, un avertissement, un retrait de points, une mise à l'écart de l'équipe. "


    Fair-play ?

    Si Lens se retranche derrière le droit, le  fair-play  de la démarche pose question quand on se souvient qu' Amiens avait accueilli le club artésien au Stade de la Licorne lors de la saison 2014-2015 , pendant  les travaux du Stade Bollaert-Delelis .  Ironie de l'histoire, l' accession de Lens dans l'élite cette saison-là avait été contestée par le FC Sochaux  qui a obtenu deux fois gains de cause en justice dans cette affaire, auprès du tribunal administratif de Besançon puis de la cour administrative d'appel de Nancy.  Puma Momentta SG, Chaussures de football homme Noir Schwarz blackwhiteribbon red 02
    . Sochaux reprochait au comité exécutif de la FFF d'avoir validé - après avis favorable du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF)  - l'accession de Lens en Ligue 1 malgré le refus de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) qui avait jugé que  SHEO sandales à talons hauts Ladies Europe et les ÉtatsUnis bien haut avec le mot boucler les sandales Couleur Rose , taille 39 Noir
     et que les garanties financières avancées étaient insuffisantes.

    Selon  L'Equipe , il ne faut pas s'attendre, dans cette nouvelle affaire amiénoise, à des sanctions qui pourraient remettre en cause l'issue des compétitions.  Le club picard estime ne pas être en faute , affirmant que John Williams n'est pas directeur sportif, mais qu'il travaille pour une société qui conseille le président  Bernard Joannin  en terme de recrutement depuis deux années. " Le dossier est vide ", a assuré ce dernier  Lowa, Chaussures montantes pour Garçon bleu/orange
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